Island-Kalaios serveur Alpha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island-Kalaios serveur Alpha

Forum pour toutes les iles souhaitant des Chefs =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Union de Nayteos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebarse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Emplacement de votre ile : Nayteos
Date d'inscription : 29/02/2008

Union de Nayteos Empty
MessageSujet: Union de Nayteos   Union de Nayteos Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:41

un ensemble ne peut avoir de cohésion que si ses parties ne s'entrechoquent pas. C'est une loi physique élémentaire.

Pour cela il me semble nécessaire d'unifier Nayteos et d'ailleurs toute l'archipel. Mais commencons pas Nayteos.

Ce n'est pas très démocratique, ni très correct mais je me proclame porte parole des cités états de Nayteos. Et ce jusqu'à ce que nous bénéficions d'une meilleure organisation.

Notre Ressource est le marbre est notre croissance demographique est de l'odre de 25 hab/h

Pour tout échange inter-ile veuillez me contacter je transmettrais ou utiliserais ma marine marchande au service de l'ile


Amicalement Stratègos Ebarse
Revenir en haut Aller en bas
preizhour
Branché
Branché
preizhour


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre île: Thromios
Localisation de l'île (X/Y): 45/52

Union de Nayteos Empty
MessageSujet: Re: Union de Nayteos   Union de Nayteos Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:45

Tu peut faire une élection ici pour que sa soit plus démocratique tu previent les habitant de ton îles et tu leur que s'il veulent se présenté c''est ici. Tu attend 2 jours pour qu'il est le temps de venir et tu me prévient je fais un sondage privé entre vous. voilà. Les coordonné de ton île c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Blanik
Dégourdi
Dégourdi
Blanik


Nombre de messages : 76
Age : 35
Emplacement de votre ile : Tareios[43:47]
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de votre île: Tareios
Localisation de l'île (X/Y): 43/47

Union de Nayteos Empty
MessageSujet: Re: Union de Nayteos   Union de Nayteos Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:11

En plus, il est préférable que tes voisins d'îles viennent s'inscrire sur le forum pour une meilleur efficacité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union de Nayteos Empty
MessageSujet: Re: Union de Nayteos   Union de Nayteos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union de Nayteos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island-Kalaios serveur Alpha :: Diplomatie :: Election-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser